La Diamond Producers Association devient Natural Diamond Council

02.06.2020

L'organisation anciennement connue sous le nom de « Diamond Producers Association » est relancée sous un nouveau nom avec une nouvelle identité et un nouveau site internet dédié aux consommateurs, appelé "Only Natural Diamonds".

Les principaux producteurs mondiaux de diamants ont lancé aujourd'hui le Natural Diamond Council (NDC) [www.naturaldiamonds.com], anciennement connu sous le nom de « Diamond Producers Association » (DPA). Le NDC servira à promouvoir l'attrait pour les diamants naturels et à soutenir l'intégrité du secteur de la joaillerie en diamants. En tant qu'autorité dans le secteur, le NDC continuera d'investir dans la publicité à l'échelle mondiale, mais deviendra également un éditeur numérique incontournable pour les contenus innovants couvrant toutes les nouveautés et tous les aspects passionnants sur le diamant. Dans le cadre de ce lancement, le NDC repositionnera également son identité auprès des consommateurs (anciennement connue sous le nom de « Real is Rare, Real is a Diamond ») sous la marque « Only Natural Diamonds » (OND).

« Le climat économique actuel crée des défis sans précédent pour le secteur du luxe. Mais, à mesure que celui-ci s'améliorera, les diamants naturels créeront des liens encore plus forts que jamais. Les consommateurs auront un plus grand respect pour tout ce qui est naturel et chercheront des marques qui ont pour honnête mission d'être vraiment durables. Ils achèteront des produits de luxe ayant une plus grande signification, en particulier ceux qui célèbrent les liens entre amis et proches », a déclaré le PDG du Natural Diamond Council, David Kellie. « Nous devons nous adresser au public jeune d'une manière différente et nous sommes ravis d'avoir regroupé un certain nombre de partenaires qui contribueront au nouveau monde de diamants naturels que nous sommes en train de créer. »

Consultez le communiqué de presse 

Partager